750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Livres de Cuisine
Mes Livres de Cuisine
Publicité
Archives
19 octobre 2007

CAKE AU CHOCOLAT NOIR FONDANT

IMG_0632 RECETTE D’ESSAI : CAKE AU CHOCOLAT NOIR FONDANT (P36) Titre : LES CAKES DE SOPHIE Auteur(s) : Sophie Dudemaine Editeur : Minerva (2005) Pages : 160p (Relié) ISBN-10: 2702848044 J’ai ajouté la décoration avec les amandes à la recette d’origine. Mon avis : « FACILE, TRÈS BON, ECONOMIQUE, PAS DE BEURRE » Un des livres de cuisines les plus vendus en France, et je le comprends ! Il contient 80 recettes de cakes salés et sucrés. Les salés sont aussi bons que les sucrés. Les recettes sont en général simples, et les photos sont jolies. C’est un des livres de cusine qu je utilise le plus souvent. Le Cake au chocolat noir fondant est devenu un des mes classiques, et je connais la recette par cœur maintenant….
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité