750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Livres de Cuisine
Mes Livres de Cuisine
Publicité
Archives
19 octobre 2007

FONDANT AU MARRON ET CARAMEL DE CIDRE

IMG_0904 Titre : JULIE CUISINE À L’AVANCE Auteur(s) : Julie Andrieu Editeur : Albin Michel(2005) ISBN-10: 2226157603 Comme j’ai oublié d’acheter une bouteille de cidre, je n’ai pas fait la sauce caramel.… Il me semble que la crème de marron seule suffit pour donner le goût sucré à ce gâteau. Je vous conseille mettre ce gâteau la veille dans un frigo après l’avoir enveloppé avec un film transparent. Mon avis : « HYPER FACILE, TRÈS BON» Un livre de cuisine écrit par une cuisinière jolie et mince m’inspire plus que les livres gastronomiques écrits par des grands mais aussi gros chefs cuisinier. Julie Andrieu a publié plusieurs livres de cuisine sans photo, mais celui-ci est joliment illustré par les photos. Presque 15€pour seulement 39 recettes, mais elles sont toutes « réalistes » et « réalisables » contrairement à certains livres de cuisine trop originaux et compliqués.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou chez vous pour vous remercier de votre visite,<br /> <br /> c'est très sympa de nous présenter les livres, mais à mon avis, si vous mettiez la recette, et une photo de votre réalisation se serait génial.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
Publicité